Cabinet indépendant de voyance par téléphone À PRIX FIXES pour une consultation Sérieuse, Claire et Juste.

Conditions Générales de Vente

Ces conditions s’appliquent à partir du 1er octobre 2018.

La société peut être jointe par email en cliquant sur le formulaire de contact accessible sur toutes les pages du site internet.

Ci-après le « Vendeur » ou la « Société ».

D’une part, et la personne physique ou morale procédant à l’achat de produits ou services de voyances et d’arts divinatoires de la société, ci-après, « l’Acheteur », ou « le Client » d’autre part, Il a été exposé et convenu ce qui suit :

Préambule CGV

Le Vendeur est éditeur de produits et de services de voyances et d’arts divinatoires exclusivement à destination de consommateurs majeurs, commercialisés par l’intermédiaire de son site Internet https://www.predivi.com.

La liste et les descriptifs des biens et services proposés par la Société peuvent être consultés sur le site internet : https://www.predivi.com.

Objet et dispositions générales 

Les présentes Conditions générales de vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produit, service et forfait de voyance proposé par le vendeur. Les présentes Conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes disponibles sur le site Predivi.com et effectuées au travers du site Internet https://www.predivi.com de la Société qui est partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur.

Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande.

Ces CGV sont consultables sur le site Internet de la Société à l'adresse suivante : https://www.predivi.com/3-conditions-generales-de-vente.html. La Société s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve en mettant en place une case à cocher et un clic de validation.

Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions générales de vente, et le cas échéant des Conditions particulières de vente liées à un produit ou à un service, et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins.

Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois de son pays de résidence ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

Prix des produits, services et prestations

Les prix des produits et services vendus au travers du site Internet sont indiqués en Euros tout taxes comprises (TTC) et précisément déterminés et en vigueur au moment de l'achat. Ils sont identiques pour la totalité des Clients du site.

La Société se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet de la Société sont à la charge du Client.

La société propose des services et prestations de voyance par téléphone et par email avec l'aide de voyants qualifiés, la société met aussi à disposition des utilisateurs un espace de commentaire ainsi que de notations et propose un tirage de tarot de Marseille interactif depuis son site internet.

Facturation des produits, services et prestations

Une demande de facture peut-être faite à la demande du client par voie électronique.

Conclusion du contrat en ligne 

Le Client devra suivre une série d’étapes spécifique à chaque produit proposé par le Vendeur pour pouvoir réaliser sa commande. Toutefois, les étapes décrites ci-après sont systématiques :

➢ Information sur les produits 

➢ Choix du Produit ou Service, le cas échéant de ses options et indication des données essentielles du Client (identification, adresse…) ; 

➢ Acceptation des présentes Conditions générales de Vente. 

➢ Vérification des éléments de la commande et, le cas échéant, correction des erreurs.

➢ Suivi des instructions pour le paiement, et paiement des produits. .

➢ Réalisation des prestations choisies à la date sélectionnée durant la commande après réception et validité du ou des paiements.

Le Client recevra alors confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant.

Aux fins de bonne réalisation de la commande, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridique.

Le Vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.

Produits, services et prestations

Les caractéristiques essentielles des services et leurs prix respectifs sont mis à disposition de l’acheteur sur le site Internet de la société. Le client atteste avoir reçu un détail des modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat.

Le Vendeur s’engage à honorer la commande du Client en lui réalisant sa prestation à la date convenue. À défaut, le Vendeur en informe le Client. Ces informations contractuelles sont présentées en détail. Elles font l’objet d’un récapitulatif et d’une confirmation lors de la validation de la commande.

La durée de validité de l’offre des produits ou services ainsi que leurs prix est précisée sur le site Internet de la Société. Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou la personne titulaire de l’adresse email communiquée).

Modalités de livraison

Les produits et services sont effectués à distance par téléphone ou par internet.

Lorsque la livraison du service nécessite une prise de rendez-vous avec le Client par exemple pour une prestation par téléphone, la société rappelle le client au moment convenu durant la commande du Client.

Lorsque le Client commande plusieurs produits ou services en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents selon les modalités suivantes : prise de rendez-vous téléphonique, réalisation de prestation par email, etc.

Le Client peut contester sa date de livraison par voie électronique (e-mail) sous deux jours, après le délai de deux jours la demande sera classée sans suite.

Paiement 

Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement ou depuis son compte PAYPAL.

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement PAYPAL. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles SSL et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau depuis le site internet PAYPAL.

Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. L’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte ou son compte PAYPAL du montant relatif au prix indiqué.

Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter ou du compte PAYPAL et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

La Société ne fait pas crédit au Client. En cas de refus de paiement ou de fond indisponible, le produit, service ou prestation ne pourra pas être réalisé.

Si pour une raison ou une autre la Société dispose d'un modif suffisant pour la fermeture du compte Client, elle n'effectuera pas de remboursement des commandes réalisées et ne proposera pas de dédommagement au Client.

Rétractation & Remboursement

Après paiement du Client et après sa prestation par téléphone ou email, le Client ne pourra pas demander de remboursement.

Si le paiement à bien été effectué, mais que la livraison du service ou de la prestation par téléphone ou par internet n’a pas pu avoir lieu à cause de l’absence de disponibilité de la Société, un report de la date de rendez-vous sera proposé au Client sans surcoût.

Tous les achats de produits, services et prestations sur le site ne seront pas remboursables ni échangeables.

Le Client renonce au droit de rétractation dans la mesure où la fourniture des services et prestations délivrés depuis le site internet https://www.predivi.com commence dès l'enregistrement du Client.

Utilisation des produits, services et prestations

Le Client doit s'engager à utiliser les produits, services et prestations du site de la Société avec courtoisie et respect auquel cas la Société pourra mettre fin immédiatement à l'utilisation de ses services sans aucun remboursement possible. En cas de non-respect la Société pourra ouvrir une plainte auprès du Client si celui-ci ne respecte pas un code de bonne conduite avec les voyants disponible sur le site. 

Le Client s'engage par la même occasion à ne pas publier de message contraire à l'ordre public et en aucun cas ne demander des informations personnelles au voyant.

En utilisant le site internet de la Société, le Client s'engage à être une personne majeure dans son pays de résidence et n'être dans aucun cas dans un état secondaire ou de faiblesse.

Le Client déclare quand utilisant les services de la Société il n'attend aucun résultat particulier ou de changement dans sa vie. 

Le contrat entre le Client et la Société pourra être rompu, si le Client n'a pas un comportement agréable durant la consultation de voyance. Si le voyant remarque que le Client n'a pas tous ses moyens pour comprendre ou agir, le voyant pourra mettre fin à la consultation. En aucun ce genre de comportement ne pourra faire valoir une réclamation ou un remboursement auprès de la Société.

Garanties 

La Société ne pourra être tenue responsable des agissements du Client  ou d'un tiers après sa consultation.

La Société ne peut en aucun cas garantir un résultat sur l’utilisation de ses services. Le client accepte donc quand utilisant les services de la société il n’y aura aucune certitude d’une amélioration de sa condition sociale, financière, familiale et amoureuse.

Le marketing de la Société ne représente en rien un caractère contractuel. Le site internet de la société peut contenir certains liens hypertextes vers d’autres sites internet. La Société n’est ni affiliée ni responsable des contenus présents sur ses sites internet.

Information et Activité du site

La voyance est un art divinatoire qui regroupe différents domaines, comme la tarologie, l'astrologie, etc. La voyance peut être pratiquée dans un cadre professionnel et elle ne fait pas l'objet d'une réglementation. Aucun pays ne la reconnais comme une science exacte.

La voyance n'étant pas une science exacte, le voyant peut se tromper dans ses réponses durant sa consultation, il n'est tenu que d'une obligation de moyen envers le Client et ne pourra donc vous garantir à 100% un changement de situation ou de vie, dans le cas contraire ou un voyant vous garantirez votre avenir il sera coupable d'abus de confiance ou bien de faiblesse envers le Client

Les voyants sont indépendants et il ont la liberté de pratiquer leur consultation comme il le souhaite en gardant une certaine éthique de la profession ainsi que le respect envers le Client. Il s'engage par la même occasion à avertir le Client si au début de leur consultation il ne sont pas aptes à répondre ou un utiliser leur don durant cette consultation. 

Toute pratique de sorcellerie est interdite depuis le site de la Société.

Droits de propriété intellectuelle 

Le nom de domaine, les images, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du vendeur. Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.

Force majeure 

L’exécution des obligations du Vendeur au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Le Vendeur avisera le Client de la survenance d’un tel évènement dès que possible.

Protection des données personnelles 

Vous disposez des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous consentez à ce que nous collections et utilisions ces données pour la réalisation du présent contrat.

En saisissant votre adresse email sur le site, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits édités par la Société. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails ou de contacter la Société par email.

Droit applicable 

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises aux tribunaux compétents.