Comment jouer au tarot divinatoire ?

Cela fait longtemps que des questions sur votre développement personnel, sur votre travail, ou sur votre vie amoureuse reviennent dans votre tête et celles-ci restent encore sans réponse jusqu’à ce moment ? Alors, si les arts divinatoires vous passionnent vous pouvez consulter un tarologue chez PREDiVi, vous pouvez apprendre le tarot divinatoire. Cette solution vous permet d’effectuer des prédictions, d’obtenir des conseils de développement personnel, ou encore d’apporter une précision sur une question ou sur une situation particulière.

Dans le cas où vous n’avez pas assez de temps pour l’apprentissage, testez la voyance en amour ou travail en ligne sur PREDiVi. Profitez d’une consultation pas cher et discrète en entrant en contact avec les meilleurs experts des arts divinatoires.


Comment fonctionne un jeu de tarot divinatoire ?

Comment jouer au tarot divinatoire ? - PREDiVi

Le tarot est un jeu divinatoire qui fait principalement appel à l’intuition et au sens d’interprétation. Contrairement aux autres arts divinatoires, comme l’astrologie ou la voyance, il n’est pas principalement basé sur le don. C’est pour cela que tout le monde peut le pratiquer. Faire un jeu de tarot consiste à tirer une ou plusieurs cartes, selon le jeu que vous choisissez. La lecture et l’interprétation des cartes tirées vous permettent d’accéder d’une manière précise aux réponses à vos questions.

Le tarot est à distinguer de l’oracle, une autre méthode de voyance en tarologie. En effet, le premier a sa propre structure et un nombre de lames limitées. Tous les jeux de tarots comptent 78 lames, qui sont composées de :

  • 22 lames majeures, appelées également arcanes majeurs : elles sont souvent utilisées par les tarologues, les cartomanciens, les voyants ou les médiums pour lire l’avenir de leur consultant. Ces cartes sont numérotées et comportent un titre ;
  • 56 lames mineures ou arcanes mineurs, offrant plus de détails à la consultation. Elles donnent une version plus détaillée sur certains points de la vie, comme l’évolution, les gains et les pertes, la victoire et les obstacles, la patience, le sentiment, le pouvoir, l’apogée, l’aboutissement, etc.

Sur quel jeu de tarot divinatoire miser ?

On compte aujourd’hui des centaines de jeux de tarot divinatoire. Le choix est si vaste et comment savoir quel est le meilleur tarot divinatoire qu’il s’avère parfois difficile pour les débutants de choisir et d’apprendre un jeu. Les plus populaires sont le fameux tarot de Marseille et le tarot de Rider Waite.

Le premier a l’atout d’offrir des prédictions plus précises. Qui plus est, la lecture et l’interprétation des images et des couleurs du tarot de Marseille sont faciles tant que vous restez dans les arcanes majeurs. Celui-ci constitue d’ailleurs le jeu privilégié des tarologues et des cartomanciens de chez PREDiVi lors d’une consultation en ligne, par mail ou par tchat.

Le tarot de Rider Waite, quant à lui, constitue une meilleure alternative. Parmi ses atouts, ses lames comportent des images et des couleurs plus précises et plus claires pour choisir son tirage de voyance. Pour cette raison, ces dernières sont plus faciles à lire et à interpréter. Les images et la couleur donnent rapidement au joueur une première intuition même s’il travaille sur les deux arcanes. Conseils importants : avant d’acheter vos cards, choisissez préalablement vos jeux préférés. Si vous misez, par exemple, sur le tarot de Marseille, assurez-vous que les cartes que vous obtenez sont celles de tarot de Marseille.

Quels points à savoir avant de faire son premier tirage de tarot divinatoire ?

Voici quelques points que tout joueur doit savoir avant d’entamer son tout premier tirage de tarot :

Imprégnez vos lames de votre propre énergie

Même les experts en art divinatoire, comme ceux de chez PREDiVi, passent préalablement par cette étape avant de jouer leurs cards de tarot. La méthode consiste à transférer votre propre énergie dans les lames afin qu’elles ne puissent pas être influencées par d’autres énergies ou par des énergies négatives d’une autre personne.

Pour procéder, manipulez vos tarots après que vous les avez obtenus. Mélangez-les plusieurs fois. Lors de l’achat, vérifiez que le boîtier dans lequel elles se trouvent reste encore fermé, histoire de garantir qu’aucune autre personne ne les ait touchées avant vous. Enfin, les cartes de tarot divinatoire ne se prêtent pas à tout le monde.

Familiarisez-vous avec les tirages

Avant de tirer vos cartes de tarot divinatoire, assurez-vous que vous vous trouvez dans de bonnes conditions pour faire votre tirage de tarot de marseille. Autrement dit, le tirage doit être réalisé dans un environnement calme. Installez-vous confortablement et détendez-vous. Le tirage des lames doit se faire dans un seul et même sens. Avant de battre les lames, énoncez d’une façon simple et claire votre question. Choisissez le type de tirage qui vous convient.

On vous préconise de commencer par les tirages les plus simples puisque même les tarologues, les voyants et les médiums expérimentés de PREDiVi ont procédé de la même façon quand ils étaient débutants. Pensez à votre question quand vous battez les cartes.

Coupez le jeu puis posez les lames sur la table, face cachée. Videz votre tête et tirez successivement vos lames de tarot. Interpréter les images et la couleur des cartes lors d’un premier tirage n’est pas toujours une chose aisée. Pour connaître la signification de votre tirage, laissez-vous accompagner par les spécialistes de la tarologie ou de la cartomancie de PREDiVi.

Consultez des livres

Si vous souhaitez approfondir le tarot divinatoire, le petit livre fourni lors de l’achat pourrait ne pas suffire pour vous éclairer sur la signification de chaque carte. Histoire de développer votre intuition, procurez-vous une autre version de livre sur le tarot. De nombreux livres intéressants existent aujourd’hui sur le marché.

Quel type de tirage tarot divinatoire choisir ?

Vous avez un large choix sur le type de tirage de tarot divinatoire :

Le tirage sur une carte

La méthode consiste à mélanger les cartes et à couper le jeu. Tirez une carte au moment de la coupe. Parmi les atouts de ce type de tirage est qu’il vous donne une idée sur vos demandes, sur la solution au problème que vous avancez, sur les points que vous devez méditer ou encore sur l’influence de votre journée. La méthode la plus simple consiste également à tirer une arcane après que les tarots sont posés sur la table.

Le tirage sur deux cartes

Le jeu de tarot à deux cartes est pratique si vous attendez un conseil à la réponse à votre question pour un tirage sentimental par exemple. Si la carte 1 représente la situation ou la relation en question, la carte 2, quant à elle, vous fournit le conseil.

Le tirage sur trois cartes

Si vous choisissez cette méthode, battez les lames puis coupez-les de la main gauche. Tirez ensuite trois lames puis posez-les selon l’ordre suivant : le premier arcane en deuxième position, le second arcane en première position et le troisième arcane tiré en dernière position. Voici le rôle de chaque carte :

  • La carte 1 vous permet de déduire le pour ou le point positif de la situation ;
  • La carte 2 vous permet d’obtenir le contre ou les obstacles dans la relation ou la situation ;
  • La carte 3 vous fournit un conseil.

Le tirage à trois lames ne donne qu’une interprétation générale. Alors, si vous souhaitez obtenir plus de détails, privilégiez un service de voyance en ligne sur PREDiVi. Lors d’une consultation de voyance privée, les médiums et cartomanciens de la plateforme recourent à des méthodes de tirage plus complexes, ce qui vous permet d’obtenir une réponse plus précise à votre question.

Le tirage en croix

Celui-ci consiste à tirer 5 cards. La première se positionne à droite, la seconde à gauche, la troisième en haut, la quatrième en bas et la cinquième au centre. Voici la méthode à adopter pour interpréter le tirage en croix des tarots :

  • La carte 1 parle précise la situation ou le contexte ;
  • La carte 2 symbolise les oppositions ;
  • La carte 3 vous fournit l’évolution dans un délai très court ;
  • La carte 4 vous fournit l’évolution dans le long terme ;
  • La carte 5 représente le conseil ou la conclusion.

Avez-vous déjà un compte de voyance en ligne sur Predivi ?

Comme vous venez de le découvrir, apprendre et maîtriser le jeu de tarot ne se fait pas du jour au lendemain. Vous devez passer plus de temps à la maîtrise des tirages. La patience est de mise. Dans le cas où il paraît difficile pour vous d’aborder cet art divinatoire, la meilleure manière de résoudre vos intrigues et de connaître votre avenir est de recourir au service d’un voyant en ligne. Pour cela, vous n’avez plus besoin de vous déplacer puisque à l’heure de l’évolution technologique, vous pouvez choisir une consultation par téléphonepar mail ou par tchat.

Bénéficiez de l’expertise des voyants et des médiums qualifiés de PREDiVi en commençant par vous inscrire sur la plateforme. Une fois que vous avez votre compte, connectez-vous et choisissez le praticien qui vous convient. Vous y trouverez de nombreuses spécialités : medium purmédium spiritvoyancemagnétiseurclairvoyancetarologie, etc.

Vous avez trois possibilités pour contacter votre spécialiste : par téléphone, par mail ou par tchat. Vous pouvez également choisir entre une voyance sans attenteune voyance en amour ou une voyance travail.

L’atout de choisir PREDiVi est que la plateforme vous assure une consultation confidentielle, des meilleures tarifications aux forfaits bloqués et aussi un paiement sécurisé.

LES ARTICLES SIMILAIRE DU BLOG

Recevez des codes promos