Quel est le meilleur tarot divinatoire

Le tarot reste encore l’un des arts divinatoires ayant le vent en poupe en ce moment. Sa particularité réside dans le fait qu’il permet de faire une prédiction et d’optimiser le développement personnel. Vous souhaitez vous lancer dans le tarot divinatoire, mais vous avez du mal à trouver le bon jeu ? Découvrez alors quel est le meilleur tarot divinatoire.

Pour percer encore davantage les secrets de la cartomancie et de la tarologie, ne vous contentez pas de l’apprentissage. Entrez aussi en contact avec des experts dans le domaine, en consultant des tarologues ou des cartomanciens qualifiés sur PREDiVi.


Qu’est ce que le tarot divinatoire ?

Quel est le meilleur tarot divinatoire - PREDiVi

Avant de vous lancer dans la pratique du tarot divinatoire, il est important de comprendre ce que c’est et comment cela pourrait changer votre vie.

La composition du tarot divinatoire

Le tarot divinatoire est un jeu de cartes se distinguant des autres arts divinatoires par sa structure assez particulière. En effet, dans les jeux de tarot, les cartes comptent toujours 78, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. A chaque carte, qu’elle soit majeure ou mineure, correspond une interprétation symbolique, selon les images et les couleurs qu’elle affiche.

  • Les 22 arcanes majeurs retracent l’histoire spirituelle de l’humain durant sa vie. Ils sont souvent associés à la connaissance et à la sagesse. Les lames sont identiques, quel que soit le jeu ;
  • Les 58 arcanes mineurs comportent des illustrations variant d’un jeu à un autre. La lecture et l’interprétation de ces lames permettent de préciser la signification des arcanes majeurs. Elles symbolisent la joie, la déception, l’incertitude, le succès, la peine, etc.

Comment jouer au tarot divinatoire ?

Le problème des débutants en tarologie ou en cartomancie ne repose pas sur le tirage, mais plutôt sur la lecture et l’interprétation des images et des couleurs de chaque carte tirée. Heureusement, quand vous achetez des coffrets sur des sites comme Amazon, ceux-ci intègrent un livret explicatif développant l’intuition. Vous pouvez vous référer à ce livret pour faire vos premiers pas en tarot divinatoire. Dans le cas où les explications vous semblent insuffisantes, vous retrouvez également auprès de la boutique de vente de livres, comme Amazon, des manuels plus pédagogiques.

Dans la pratique, l’objectif dans des tirages de tarot divinatoires est de répondre à des questions sur un thème particulier, comme la vie amoureuse, le travail, les finances, la santé, le spirituel, etc. Les voyants et médiums de chez PREDiVi se servent notamment des tirages pour la guidance et la prédiction de l’avenir. Ils leur permettent également de répondre à toutes les questions qui occupent l’esprit de leur consultant.

Tarot et oracle : quelle différence ?

Les oracles, au même titre que les tarots, constituent également un jeu de cartes divinatoires. Il existe une nette différence entre les deux termes. Le tarot se distingue par sa structure, par ses règles beaucoup plus précises et par le nombre de ses cartes limité à 78. Quant aux oracles, les tirages sont plus libres et peuvent comporter n’importe quel contenu. Puisqu’il n’y a pas de nombre fixe dans l’oracle, vous pouvez ainsi faire un tirage sur 12 cartes, 80 cartes, 100 cartes ou sur tout autre nombre.

Concernant les tarots, le voyant cartomancien peut se baser uniquement sur des arcanes majeurs et ignorer les arcanes mineurs. S’il souhaite cependant faire une prédiction plus détaillée, il peut jouer des arcanes complets, constitués d’arcanes majeurs et mineurs. C’est là aussi que réside la différence entre oracle et tarot. En effet, le premier ne fournit qu’un aperçu du sens général de la situation. Le second, quant à lui, permet de donner des interprétations plus détaillées au consultant.

Si on fait la comparaison avec un livre, les cartes de tarot s’apparentent à une page du livre. Les cartes oracles, quant à elles, correspondent à un chapitre ou au livre entier.

Quel est le meilleur tarot divinatoire ?

Vous souhaitez apprendre le tarot divinatoire et vous vous demandez quelle est la meilleure méthode pour débuter ? Alors, vous ne manquez pas de choix.

Le tarot de Marseille

L’histoire du tarot de Marseille date du 16ème siècle. Il a su traverser le temps jusqu’à devenir encore aujourd’hui l’art divinatoire le plus prisé par les passionnés de la voyance, de la cartomancie et de la tarologie. Il est plus pratique dans la mesure où les arcanes majeurs sont faciles à lire et à interpréter et comment faire un tirage de tarot de Marseille. Ils comportent des images illustrées dont la signification est facile à deviner.

Cependant, pour tirer entièrement profit du tarot de Marseille, vous devez passer plus de temps à l’apprendre et à faire des recherches. La lecture du livret fourni dans les coffrets ne suffit pas souvent. C’est pour cette raison que la lecture d’autres livres est conseillée. Si vous n’avez pas assez de temps pour apprendre le tarot de Marseille, confiez-vous à un spécialiste de la voyance et de la cartomancie sur PREDiVi pour servir de guide, pour résoudre vos énigmes ou pour prédire votre avenir.

Le tarot Rider Waite

Si l’on reproche souvent au tarot de Marseille la difficulté d’interpréter ses arcanes mineurs, tel n’est pas le cas avec le tarot Rider Waite. En effet, le jeu de tarot divinatoire apparaît comme un meilleur guide d’interprétation et de divination. Les débutants privilégient cette méthode notamment du fait que ses arcanes majeurs et mineurs comportent des images bien illustrées et faciles à lire pour faire un tirage de tarot. Pour cette raison, certaines personnes l’appellent le tarot du débutant. Le tarot Rider Waite permet notamment de faire des tirages complets avec des lames majeures et des lames mineures.

Le jeu de Mademoiselle Lenormand

Les débutants au tarot divinatoire apprécient le jeu de Mlle Lenormand pour son originalité. Il constitue l’une des références pour la prédiction de l’avenir. Ses lames contiennent des noms originaux favorisant l’intuition : souris, cigogne, bouquet, etc. Le jeu porte le nom d’Anne-Marie Lenormand, une célèbre tireuse de cartes connue en France au 18èmesiècle.

Si vous avez une préférence particulière pour le jeu de Mlle Lenormand, vous retrouvez des livres qui traitent le thème auprès de la boutique en ligne de votre choix ou vous pourrez savoir quel es le tarot pour un tirage sentimental. Le fait d’approfondir le support permet à tout débutant de devenir un expert du jeu de Mlle Lenormand, comme les praticiens de PREDiVi. Du fait de son efficacité, les professionnels de la voyance y recourent souvent lors d’une consultation par téléphone, par mail ou par tchat.

L’oracle de Belline

Difficile de se passer de l’oracle de Belline quand on parle d’arts divinatoires. Créé au 19ème siècle par le mage Edmond, il est ensuite divulgué par la médiumBelline. Il apparaît également comme l’un des meilleurs outils de guidance et de prédictiondans la mesure où il fait appel à d’autres disciplines occultes, en l’occurrence, l’astrologie, la voyance et la cartomancie.

Le jeu de Belline repose essentiellement sur l’utilisation de 53 cartes, dont une carte dite « bleue ». Celle-ci sert de talisman et d’outil de protection. Si vous cherchez des experts en oracle de Belline pour vous éclairer sur une situation ou pour répondre à vos questions, faites confiance aux voyants et cartomanciens en ligne sur PREDiVi.

Le tarot des Anges

Le tarot des Anges a de nombreux points communs avec le tarot classique, notamment en termes d’interprétation des lames. La seule différence est que le nom des cartes est original. La lame Diable s’appelle, par exemple, Ego. Le tarot des Anges apparaît comme la meilleure alternative pour les débutants dans la mesure il propose une lecture et une interprétation claire, évidente et accessible.

Consultez un spécialiste de tirage de carte chez PREDiVi

Vous cherchez des réponses sans complaisance et des solutions à vos problèmes ? Alors, consultez un expert en tarologie en ligne. Pour choisir votre spécialiste, référez-vous aux avis postés sur le site. Ces avis vous permettent d’avoir une idée sur la compétence et la réputation du praticien.

Maîtrisant divers types de supports de voyance, les experts de chez PREDiVi ont vocation à vous éclairer sur les éléments importants de votre avenir. Ils peuvent également vous accompagner dans votre quête de développement personnel. Son aide est d’une grande importance dans votre démarche de recherche d’éclaircissement sur certaines situations marquant votre vie ou votre existence.

Quel que soit votre objectif, contacter un expert indépendant sur PREDiVi vous permet de l’atteindre facilement et rapidement. Pour la consultation en ligne, de nombreux canaux de communication s’offrent à vous : la voyance par téléphone, la voyance par email et la voyance par chat.

Ne vous souciez pas du prix de la consultation puisque celui-ci est le moins cher du marché. Sachez que les tarifs fixés par PREDiVi commencent à partir de 0.95€. Alors, n’attendez plus pour vous inscrire sur la plateforme. Ouvrez gratuitement votre compte dès maintenant !