Comment faire une guidance spirituelle ?

La guidance est une discipline pratiquée depuis longtemps. Dans l’Antiquité, par exemple, les chamans accédaient en état de conscience modifié pour pouvoir communiquer avec les esprits de la nature. Les prêtresses, quant à elles, se comportaient comme un canal spirituel en assurant la liaison entre leurs consultants et Dieux. Alors, qu’est ce que la guidance spirituelle ? Comment faire une guidance spirituelle ? Qui peut y procéder ?

Besoin de se connecter avec vos êtres de lumière pour vous guider, pour résoudre certains problèmes de la vie, pour vous guérir ou pour vous aider à comprendre les traumatismes que vous subissez ? Alors, faites confiance aux médiums channels listés sur PREDiVi. Ces derniers ont la capacité nécessaires pour établir une communication entre leur consultant et les esprits, et ce, par le biais du channeling ou de la guidance spirituelle.


C'est quoi une guidance spirituelle ?

Comment faire une guidance spirituelle ? - PREDiVi

On entend par guidance spirituelle un procédé de liaison qui s’établit entre vous et vos guides, autrement dit les êtres de lumière qui vous guide tout au long de votre existence. Ces êtres de lumières peuvent être des anges, des archanges, des divinités païennes, etc. La guidance ou channeling constitue l’outil idéal pour toute personne qui cherche à construire positivement et sereinement son avenir et aussi pour celle qui cherche une évolution personnelle et spirituelle. Si vous faites face à certains problèmes, vous pouvez compter sur vos êtres de lumière puisqu’ils sont là et ils peuvent vous aider grandement dans votre prise de décision.

Lors d’une guidance, ces guides sont à même de vous orienter et de vous donner des conseils. Ils peuvent vous offrir des issues dans la mesure où ils connaissent votre chemin de vie. Ils peuvent également vous conseiller afin que vous puissiez mieux appréhender une situation et trouver les solutions et les possibilités pour pouvoir y faire face. Vos guides ont la capacité de vous guider dans n’importe quel domaine de la vie.

En consultant un médium channel sur PREDiVi, vous pouvez communiquer facilement avec vos êtres supérieurs, que ce soit pour résoudre un problème, pour éclairer une situation ou pour avoir des messages d’êtres chers disparus.

Qui peut faire une guidance spirituelle ?

Se former pour faire soi-même sa propre guidance est tout à fait possible. Mais pour que cela soit possible, vous devez faire preuve d’humilité et favoriser l’évolution spirituelle. Vous devez également avoir une foi sans failles et une grande confiance en vous. Vous pouvez vous lancer au channeling si vous constatez que le divin est autour de vous. Mais pour obtenir des signes de son existence, et pour recevoir ses messages, vous devez d’abord vous habituer à la discipline.

Si vous vous initiez au channeling dans un groupe, méfiez-vous de certaines personnes puisqu’on trouve aujourd’hui des groupes sectaires qui ne sont pas guidés par des êtres de lumière mais par des esprits malsains.

Comment faire une guidance spirituelle ?

Quand vous êtes en relation avec vos anges ou vos êtres de lumière, vous êtes inondé par la lumière. Vous ressentez la chaleur qui submerge votre esprit et aussi votre corps. Cela signifie que les anges qui veillent sur vous et avec lesquels vous entrez au contact vous émettent de l’énergie pure.

A partir du moment où vous ressentez leur présence, votre voix commence à vibrer puisque vous communiquez sur une autre fréquence. A partir de ce moment, il est difficile de comprendre les mots et les messages que vous prononcez. Pour répondre à votre question comment s’initier à la guidance spirituelle ou au channeling, voici des conseils.

Préparez vous à la communication spirituelle

Pour cela, choisissez un lieu de méditation dans lequel vous vous sentez bien à l’aise. Évitez surtout de tenter la guidance si vous avez des stress. Pour les calmer, la meilleure option est de faire une respiration holotropique et l’auto-hypnose. La relaxation est primordiale pour favoriser la connexion astrale. Si possible, il est préconisé de consacrer un petit coin de relaxation dédié à la guidance.

Créez une atmosphère spirituelle en brûlant de l’encens et en allumant une bougie. Vous pouvez même utiliser de la sauge pour chasser les mauvais esprits dans l’espace.

Contactez vos êtres de lumière par télépathie

Si vous constatez que l’ambiance est propice à l’accueil de vos guides, contactez-les alors par le biais de la télépathie. Quand ils s’approchent, votre corps et votre esprit sont inondés par la lumière et par la chaleur. Laissez votre cœur s’ouvrir pour que l’énergie puisse accéder dans votre être. C’est à partir de ce moment que votre troisième œil s’active.

Laissez votre âme s’élever

Lors de la guidance spirituelle, vous pouvez ressentir l’amour que vos anges vous procurent. Ils sont à vos côtés pour vous protéger et pour vous guider. Lors de la séance, votre taux vibratoire ne cesse de s’augmenter. Dans le cas où vous ressentez un malaise, vous pouvez interrompre la séance. Si vous constatez également que les conditions ne sont pas réunies pour le channeling, n’hésitez pas à reporter la séance pour autrefois. Ne vous inquiétez pas ! Quand le moment est propice, vos êtres sont toujours là et ils sont prêts à communiquer avec vous au moment où vous le souhaitez.

Guidance spirituelle : faites-vous accompagner par un médium channel sur PREDiVi

Il paraît difficile pour vous de faire votre première approche avec vos êtres supérieurs ? Vous éprouvez des difficultés à établir la connexion entre vous et vos anges ? Vous aimez le channeling mais vous n’avez pas assez de temps pour le pratiquer ? Vous souhaitez entrer en contact avec l’un de vos proches disparus et vous souhaitez ressentir sa présence à un moment donné ? Alors, privilégiez la consultation médium channel sur PREDiVi.

Pour cela, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Les praticiens sur cette plateforme proposent des séances de guidance spirituelle en ligne, qui se font soit par téléphone, par mail ou par tchat. Ce qui les particularise est qu’ils ont un don particulier en channeling, qu’ils sont compétents et qu’ils sont expérimentés. Leurs atouts leur permettent de communiquer facilement avec votre être de lumière et de vous transférer, d’une manière sans complaisance, l’énergie et les messages qu’ils reçoivent.

Pour trouver un meilleur médium guidance, inscrivez-vous vite sur la plateforme de PREDiVi et choisissez le praticien qui vous convient. Pour connaître le coût de la consultation médium channel, nous nous invitons également à consulter les tarifs.