Quels sont les symptômes de la clairvoyance ?

La médiumnité ou la clairvoyance désigne les facultés permettant à une personne d’interagir et de percevoir au-delà de ses 5 sens physiques. Avec celle-ci, l’individu peut établir un contact avec des énergies et des êtres invisibles. Elle lui permet également de constater la présence d’entités, d’entrer en relation avec elles, et de comprendre leur message.

On ne devient pas médium ou clairvoyant du jour au lendemain. Cette qualité s’acquiert plutôt d’une manière progressive après l’apparition des premiers symptômes qui se succèdent. Alors, vous vous demandez quels sont les signes de la clairvoyance et de la médiumnité ? Vous trouverez les réponses dans cet article.

Si vous avez besoin d’une consultation de voyance pour vous éclairer sur certaines situations de votre vie, pour traiter divers problèmes, ou pour répondre aux questions liées à votre destin, pensez à faire appel à un médium ou un clairvoyant chez PREDiVi. Ces professionnels vous assurent une consultation de qualité et pas cher.


Les signes des symptômes de la clairvoyance

Quels sont les symptômes de la clairvoyance ? - PREDiVi

Les signes suivants peuvent montrer que vous avez un don pour devenir médium ou clairvoyant.

Aimer l’introspection depuis l’enfance

La plupart des médiums ont témoigné qu’ils sont introvertis depuis leur jeune âge. Plus une personne a tendance à l’introspection dès son enfance, plus elle peut se concentrer davantage sur son être et ainsi avoir des idées plus avancées par rapport à d’autres enfants.

Avoir subi des moments difficiles

Les évènements difficiles peuvent nous conférer des capacités médiumniques. Tel est, par exemple, le cas d’une opération chirurgicale, l’expérience d’une near death experience ou NDE, la disparition d’un être proche qui nous est cher, etc. Ces faits traumatisants peuvent nous procurer des énergies fortes qui font changer la manière dont nous voyons le monde.

Réaliser des rêves prémonitoires

La médiumnité et la clairvoyance peuvent aussi se révéler par la réalisation des rêves intenses, voire prémonitoires. Ces rêves constituent un pont permettant à l’individu de faire la liaison entre les mondes réels et les mondes invisibles. Il est à cependant à souligner qu’il ne s’agit pas de n’importe quel rêve. Il faut que celui-ci ait une implication dans la situation dans laquelle l’individu vit et qu’il permette à ce dernier de réaliser certaines choses.

Vous faites souvent des rêves qui vous paraissent bizarres ou difficiles à décrypter? Alors, confiez leur interprétation au médium et voyant de chez PREDiVi. Vous trouverez sur cette plateforme les meilleurs praticiens indépendants en France qui peuvent s’occuper de vous lors d’une consultation voyance par téléphone, par mail ou par tchat. Ils peuvent vous annoncer la signification de vos rêves prémonitoires.

Avoir une intuition très affutée

Quand on a une intuition très développée, on a tendance à résoudre certains problèmes en se contentant uniquement du ressenti. On ne cherche jamais si la solution qu’on adopte a des preuves rationnelles ou logiques, mais au final, on est surpris puisque la solution a marché. Si tel est votre cas, votre intuition est influencée par des êtres supérieurs. Ces derniers vous dictent la manière dont vous vous conduisez pour faire face à un problème ou à un évènement.

Constater les présences ou les énergies invisibles

La présence des êtres de lumière peut être ressentie de diverses manières. Il est, par exemple, possible que vous croisez quelqu’un dans la rue et que son visage vous attire, comme si vous le connaissiez déjà auparavant. Un autre exemple : vous rentrez chez vous, et vous constatez immédiatement que l’ambiance est assez inhabituelle dans la pièce. Vous vous rendez vite compte qu’il y a quelque chose qui s’y est passé.

Tous ces signes témoignent de votre capacité à ressentir les énergies. Cela montre que vous avez de la médiumnité consciente.

Avoir une imagination mal maîtrisée et débordante

Tous les médiums possèdent une imagination riche et parfois même mal maîtrisée. Pour ceux qui ont une évolution spirituelle plus avancée, leur vie peut être très dominée par les illusions qu’ils n’arrivent plus à mettre leurs pieds sur terre. Une telle situation doit être évitée puisque le mental ainsi que l’imagination doivent être considérés non pas comme des dictateurs, mais plutôt comme des outils de développement personnel.

Aimer irrésistiblement l’invisible, l’ésotérisme, le paranormal ou l’occultisme

Le fait de s’intéresser irrésistiblement à l’invisible, à l’ésotérisme, au paranormal et à l’occultisme peut signifier l’existence d’un état de médiumnité. Cela peut, par exemple, se manifester par l’achat trop impulsif des livres traitant les domaines cités précédemment.

Etre adepte du mystique et du divin

Quand vous avez et développez l’état de médiumnité, vous vous intéressez aux questions relatives au mysticisme, au grand Tout universel, à Dieu, aux mystères liés à la vie ou à la mort, etc. Vous vous posez aussi fréquemment des questions sur votre place dans l’Univers.

Remettre en question ce que l’on voit au quotidien

Les médiums et clairvoyants aiment se poser des questions sur ce qu’ils perçoivent au quotidien et sur tout ce que tout le monde pense comme être réel. Même si d’autres disciplines, comme la science, peuvent fournir des réponses à ces questions, les médiums pensent qu’ils peuvent encore en apporter davantage des explications. Tel est, par exemple, le cas des sons inexplicables provenant du « lointoin ».

Comment vivre avec un don de médiumnité ?

Si vous avez un don pour comprendre et pour interpréter les évènements extra-dimensionnels, vous devez l’accepter et apprendre à le maîtriser. Grâce à vos pouvoirs surnaturels, vous êtes à même de créer un contact entre le monde matériel et le monde immatériel grâce aux énergies parapsychologiques dont vous disposez. Cela vous permet d’avoir la faculté de communiquer avec les esprits afin de déterminer les faits passés et de prédire l’avenir.

Faites appels aux médiums de PREDiVi

Vous rencontrez des difficultés qui semblent bloquer votre chemin de vie ? Vous avez des questions existentielles qui vous paraissent être difficiles à répondre ? Cela fait quelque temps que vous ressentez la présence d’un être proche décédé autour de vous, mais vous n’arrivez pas à communiquer avec son esprit ? Alors, n’hésitez pas à faire appel aux médiums de chez PREDiVi.

Ces experts ont la particularité d’être dotés d’un don qui leur permet d’établir une connexion avec les esprits. Pour cela, ils recourent à leur conscience. Leur rôle ne se limite pas uniquement à entrer en contact avec ces êtres supérieurs. Ils reçoivent également leurs messages et les transmettent à leurs clients.

Alors, pour obtenir rapidement d’une meilleure prestation à bas prix, la solution idéale consiste à consulter un médium chez PREDiVi. Une telle consultation se fait en ligne. Elle coûte aussi moins chère et se fait d’une manière sans complaisance

Recevez des codes promos