Est-ce qu’un medium peut se tromper ?

De nombreux consultants se demandent si les médiums et les voyants peuvent se tromper lors de la consultation. Pour pouvoir répondre à une telle question, il faut d’abord comprendre ce qu’est la médiumnitéLes pouvoirs du médium ont leur rôle à jouer dans l’exactitude des révélations qu’il fait.

Besoin d’un médium ou d’un voyant compétent et expérimenté capable de répondre d’une manière exacte et précise à vos questions ou capable de résoudre une situation pénible ou dramatique ? Alors, choisissez votre praticien parmi les nombreux médiums et voyants sur PREDiVi. La consultation se fait en ligne et coûte le moins cher.


Tout le monde a la médiumnité

Est-ce qu'un medium peut se tromper ? - PREDiVi

Entendre que tout le monde est médium peut vous surprendre, mais c’est évident. En effet, quand nous sommes nés, nous sommes dotés du fameux troisième œil qui nous permet de voir dans le monde immatériel. Celui-ci n’est pas ainsi réservé à une catégorie de personne, comme le pensaient certains individus.

La seule différence se situe au niveau de l’évolution spirituelle et de l’expansion de conscience de chacun. Plus on a l’esprit et la conscience développés, plus les capacités médiumniques sont affinées. La plupart de ces personnes choisissent ainsi de devenir médium. D’autres s’y lancent aussi sans que ses pouvoirs de médium soient suffisamment aiguisés. Il est probable que ces personnes se trompent lors de la consultation.

La médiumnité est une science subjective

La médiumnité n’est pas une science exacte. Elle dépend principalement de la capacité du praticien à interpréter les messages provenant de l’au-delà, une interprétation réalisée par un cerveau humain. Le problème est que ce dernier est capable de modifier les informations pour donner plus de cohérence ou de sens aux messages reçus avant leur transmission au consultant.

Selon un voyant célèbre, le médium ne doit pas se laisser guider par «l’interprète du cerveau ». Il s’agit de la partie du cerveau se trouvant dans l’hémisphère gauche. Quand le praticien s’en sert pour l’interprétation des informations, « l’interprète » a tendance à devenir « conformiste » et à donner le sens le plus plausible, mais pas forcément le sens le plus exact, aux messagers qu’il reçoit.

Ainsi, le médium, qui donne plus de place à cette partie du cerveau, peut se tromper dans ses révélations. Pour éviter cela, il devrait plutôt faire confiance à son intuition et à la spontanéité.

Le médium est un humain

Si la médiumnité n’est pas une science exacte, c’est parce que les médiums sont aussi des humains et qu’ils n’ont pas la connaissance absolue, vous devez donc choisir un bon medium. Ces praticiens vivent comme tout le monde. Leur vie n’est pas exemptée de problèmes ou de surprises au quotidien.

Quand ils reçoivent leur consultant lors d’une séance de clairvoyance ou de médiumnité, ils doivent se concentrer et être détendus au maximum pour que la communication avec les êtres de lumière se fasse dans de bonnes conditions. Pour cela, ils doivent se séparer entièrement de leur émotionnel et adopter un état physique global irréprochable. Si ces conditions ne sont pas réunies durant la consultation, la probabilité d’avoir une interprétation erronée est plus élevée.

L’avantage de faire une consultation en ligne chez PREDiVi, est que ses praticiens font régulièrement une méditation en vue de vider leur esprit et de se concentrer sur leur sixième sens. Pour cette raison, les médiums et voyants de chez PREDiVi garantissent une marge d’erreur très faible.

Les médiums se trompent souvent ?

La réponse est non. Certains médiums qu’il soit spirit ou pur ont témoigné qu’ils ne se sont jamais trompés dans leur carrière professionnelle. D’autres parlent de quelques erreurs, mais qui ne proviennent pas d’eux-mêmes mais du consultant.

Décharge mentale insuffisante

La consultation voyance en ligne, au même titre que la consultation en cabinet, se prépare. Le consultant et le médium doivent vider leur tête. Pour le consultant plus particulièrement, il doit se reposer 5 à 10 minutes avant la séance. L’idée en est, non seulement, de faire une décharge mentale, mais également de faire le point sur soi et de se débarrasser des stress.

Le souci est que certains consultants contactent leur médium alors qu’ils sont encore dans des états de stress ou encore de tristesse. Dans ce cas, le praticien n’arrive pas à accéder aux énergies du consultant. Ce qui ne lui permet pas de réunir toutes les réponses aux questions posées par ce dernier. Cela peut fausser grandement les prédictions.

La consultation compulsive d’un médium ou d’un voyant

Pour vous en donner une idée, nous vous en donnons un exemple. Un travailleur a décidé de consulter un médium par téléphone le matin pour une séance de voyance en ligne. La question qu’il pose au praticien concerne son avenir professionnel. Celui-ci lui dit qu’il va trouver un nouvel emploi mieux rémunéré dans trois mois. Mais du fait de sa curiosité, il consulte un autre médium à midi. Celui-ci lui dit la même chose, sauf que l’emploi en question n’est pas dans la même société.

Encore intrigué par ces prédictions, il consulte à nouveau un tarologue à 17h. Le tirage révèle que le nouvel emploi va exister, mais le travailleur doit choisir entre la nouvelle société et la société dans laquelle il travaille actuellement. Le praticien ajoute qu’il est fort probable qu’il choisisse de rester dans son poste actuel (du fait de mauvaises conditions de travail dans la nouvelle société, par exemple).

Toutes ces prédictions sont exactes. Malgré cela, la modification est importante entre la première et la dernière consultation, ce qui amène le consultant à penser que le premier médium s’est peut être trompé.

Consulter un voyant en ligne chez PREDiVi : la meilleure solution

Si vous cherchez des réponses exactes et précises aux questions qui vous embrouillent l’esprit ou si vous vivez une situation presque chaotique et qui semble sans issue, choisissez la consultation en ligne avec un médium ou voyant compétent de PREDiVi. Vous n’avez pas à vous soucier de la compétence des praticiens listés sur cette plateforme de voyance en ligne dans la mesure où ils ont des dons dans le domaine dans lequel ils opèrent.

Qui plus est, ils bénéficient d’un esprit et d’une conscience très développé, leur permettant d’accéder facilement au monde de l’invisible et d’obtenir la réponse à vos questions ou la solution de votre problème. A ces atouts s’ajoutent l’expérience dont les médiums et les voyants de chez PREDiVi disposent. Avec ces praticiens indépendants et sans complaisance, vous aurez la certitude d’obtenir de vraies prédictions.

Alors, pour tenter votre toute première consultation de voyant ou médium en ligne, ouvrez un compte sur la plateforme et choisissez le praticien qui vous convient.

Recevez des codes promos