Oublie ?

La divination par les runes : Les tirages runiques, les symboles et leur signification

Notre cabinet de consultation de voyance sérieuse et de qualité propose un ensemble de techniques divinatoires comme le tarot, la géomancie, etc.

Levons aujourd’hui le voile sur le tirage des runes. Cet art divinatoire vieux de plusieurs siècles, guide les personnes en quête de conseils sur les décisions qu’elles doivent prendre, sur le comportement qu’elles doivent adopter face à une situation.

Les questions auxquelles nous allons répondre dans cet article : Qu’est-ce que les runes ? Comment s’effectue un tirage runique ? Comment interpréter un tirage runique ? Comment utiliser les runes pour réussir ?

Les runes : Un alphabet empreint de sagesse, de symbolisme et de spiritualité

Les runes sont un alphabet d’origine germanique et scandinave composé de 24 signes. L’alphabet runique, appelé également futhark, est apparu au IIème siècle après Jésus-Christ. Les runes ont également été utilisées dans la langue celtique, à la différence que les runes celtiques sont composées de 36 signes.

Voici la liste des 24 runes germaniques, chaque rune possède sa propre signification :

1. Fehu 2. Uruz 3. Thurisaz 4. Ansuz 5. Raido 6. Kaunan 7. Gebo 8. Wunjo 9. Hagalaz 10. Naudiz 11. Isaz 12. Jeran 13. Eihwaz 14. Pertho 15. Elhaz 16. Sowilo 17. Tiwaz 18. Berkanan 19. Ehwaz 20. Mannaz 21. Laguz 22. Ingwaz 23. Dagaz 24. Othalaz

L’alphabet runique est teinté de mysticisme, de spiritualité et de sagesse. Etymologiquement, rune signifierait « savoir secret ou connaissance » en germanique et « mystère, incantation ou encore secret » en celte.

Le tirage runique : Un art divinatoire en 3 temps

Le tirage des runes permet d’aider les personnes à trouver des réponses aux questions qu’elles se posent. Chaque rune est inscrite sur des pierres.

Nous allons nous intéresser à 3 types de tirage runique :

Les 7 runes sont disposées en 2 groupes :

Il existe d’autres tirages runiques plus complexes. Les spécialistes des runes peuvent par exemple préférer utiliser l’oracle de Thor. Des applications sur internet vous permettent de faire des tirages runiques. Il vaut cependant mieux faire appel à un spécialiste des runes qui saura interpréter correctement votre tirage.

Les runes pour vous aider à réussir

Le tirage des runes permet certes de faire des prédictions mais, les runes servent surtout à nourrir votre réflexion afin que vous puissiez prendre une décision mûrement réfléchie quant à vos futures actions.

Les runes vous aident à réussir car elles vous poussent à prendre du recul sur une situation, à faire une introspection qui ne peut être que bénéfique pour votre vie personnelle et professionnelle.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur les runes, nos spécialistes seront ravis de vous aider. Contactez notre cabinet de voyance ou réservez une consultation avec l’un de nos spécialistes en runes.

Ces articles dans la même thématique peuvent également vous intéresser


Cabinet PREDIVI

  • Experts indépendants de qualités
  • Tarifs clairs sans dépassements
  • Consultation en privée sans attente
  • Sélection rigoureuse et authentique
Nous sommes là pour vous guider !