Oublie ?

La géomancie de qualité : A la découverte des signes divinatoires

Une géomancie de qualité permet d’avoir des prédictions justes sur des questions que vous vous posez, grâce à l’interprétation de signes spécifiques.

Notre cabinet de voyance de qualité francaise dispose d’une équipe de géomanciens professionnels, qui se sont formés à l’art divinatoire de l’interprétation des figures géomantiques. Qu’est-ce que la géomancie ? Quelles sont les différentes figures géomantiques et quelles sont leurs interprétations ? Qu’est-ce qu’une maison en géomancie ?

La géomancie : Un art divinatoire vieux de plusieurs siècles

La géomancie vient de la combinaison de 2 mots grecs : signifiant terre et Manteïa signifiant divination.

Littéralement, la géomancie est donc la divination par la terre. Elle est pratiquée depuis plusieurs siècles bien que son origine demeure incertaine. Certains attribuent les origines de la géomancie aux Perses, d’autres pensent que la géomancie fut développée par les Arabes.

Concrètement, le géomancien doit demander à son sujet de poser une question qui le préoccupe avant de tracer des lignes, ou de jeter des pierres.

Ces lignes ou ces pierres vont former des figures géométriques de 4 lignes avec un point simple ou un point double par ligne.

L’interprétation des figures géomantiques semble être simple. Cependant, il vaut mieux faire appel à un géomancien confirmé pour éviter de se tromper et avoir des interprétations plus complexes et riches de sens des figures géomantiques.

Les différentes figures géomantiques et leur interprétation

Il existe différentes figures géomantiques, possédant chacune leurs interprétations, en fonction du nombre de points pour chacune des 4 lignes :

Les tirages géomantiques (le tracé des lignes, le lancement des dés, etc.) se font dans des figures géométriques appelées maisons géomantiques. Chaque maison géomantique a également sa propre signification. Certains géomanciens utilisent 12 maisons géomantiques. La plupart des géomanciens utilisent 15 maisons tandis que d’autres utilisent jusqu’à 16 maisons géomantiques.

Les 15 maisons de géomancie sont regroupées en 5 catégories principales :

La géomancie est-elle plus efficace que les autres arts divinatoires comme le tarot ?

Chaque art divinatoire, chaque technique de divination se vaut intrinsèquement.

Certains voyants ont un talent inné, une certaine forme d’affinité avec la géomancie, tandis que d’autres ont par exemple développé des qualités spécifiques pour le tirage des cartes de tarot.

Ces arts divinatoires ont en commun la qualité de leurs prédictions dès lors que le médium, le voyant qui les pratique est un professionnel reconnu qui a pris le temps de se former et, qui dispose surtout du savoir être, des qualités nécessaires (empathie, sensibilité, etc.) pour pratiquer leur art.

Si vous avez des doutes, des questions qui vous préoccupent à longueur de journée (Dois-je entamer une reconversion professionnelle ? Faut-il que je rompe avec mon compagnon ou ma compagne car nous nous disputons souvent violemment ? Etc.), réservez une séance de géomancie avec nos médiums géomanciens dès aujourd’hui !

Ne restez pas passif, arrêtez de subir, prenez votre vie en main ! Obtenez des réponses qui vont vous aider à avancer, des réponses qui vont lever vos doutes sur des points essentiels de votre vie professionnelle ou personnelle.

Ces articles dans la même thématique peuvent également vous intéresser :


Cabinet PREDIVI

  • Experts indépendants de qualités
  • Tarifs clairs sans dépassements
  • Consultation en privée sans attente
  • Sélection rigoureuse et authentique
Nous sommes là pour vous guider !