Oublie ?

Les lames de tarot pour découvrir son avenir : Mythe ou réalité ?

Vous aimeriez vous faire tirer les cartes mais, vous vous posez certaines questions sur la tarologie ? Nos tarologues ont pris le temps de vous concocter cet article afin de vous éclairer sur des aspects fondamentaux de cet art divinatoire pratiqué depuis la nuit des temps.

La tarologie divinatoire de qualité repose sur un ensemble de techniques mais, également sur des bases éthiques essentielles, que le tarologue se doit de respecter.

Principes fondamentaux de la tarologie

Le tarot n’est pas conçu pour vous prédire un avenir dans lequel vous serez enfermé. Bien au contraire, le tarot doit être un outil qui vous permette de prendre votre avenir en main et de vous libérer ainsi d’un évènement futur nuisible.

Le tarot doit être utilisé pour prédire un avenir que vous pourrez modifier. En d’autres termes, le tarot ne doit pas servir à faire des prédictions sur lesquelles vous n’avez aucune emprise.

Pas la peine de perdre votre temps à réserver une consultation avec un tarologue confirmé pour savoir si vous allez bientôt gagner à la loterie.

Le tarot vous donne des conseils utiles. Il éclaire votre avenir en lisant votre présent, il oriente votre présent en vous donnant des prédictions possibles si vous vous engagez dans une voie.

Un tarologue confirmé (contrairement à un charlatan) ne va pas s’amuser à faire des prédictions de type « Vous vous orientez inévitablement vers un changement de carrière ». Le mot « inévitablement » est ici lourd de sens et peut avoir des conséquences dangereuses.

Ce type de prédiction peut devenir une auto-prophétie auto-réalisatrice (souvent dangereuse). Il suffit d’imaginer la personne qui n’a pas du tout pensé à faire une reconversion et, qui va se persuader que c’est donc la meilleure chose à faire. Il va soit poser sa démission à un moment inopportun de sa carrière pour pouvoir réaliser cette prédiction, soit il va inconsciemment tout faire pour être licencié et être ainsi obligé d’entamer cette reconversion.

Certaines prédictions du tarot sont faites pour être invalidées. En lisant le présent d’un sujet, un tarologue peut par exemple se rendre compte que celui-ci a de très fortes chances d’échouer à son examen. Il va donc partager cette prédiction de manière à ce que le sujet puisse réajuster sa trajectoire. Si le sujet suit les conseils du tarologue, la prédiction sera finalement invalidée. Le tarot lui a permis de modifier ce futur non-désiré.

Les différents types de tirage de tarot

Le tarot de Marseille comprend 78 Arcanes dont 22 Arcanes majeurs et 56 Arcanes mineurs. L’interprétation des cartes de tarot dépend de chaque type de tirage et doit obligatoirement se faire en référence à la question posée par le sujet avant de tirer les cartes.

Il existe plusieurs types de tirages de tarot dont les plus courants sont :

Il existe d’autres types de tirage comme l’étoile de David, le tirage en fer à cheval ou encore le tirage en arc en ciel.

Vous souhaitez vous faire tirer les cartes pour reprendre votre avenir en mains ? Réservez dès aujourd’hui une consultation avec l’un de nos tarologues confirmés.

Cet article dans la même thématique peut également vous intéresser :

1 ,1

Cabinet PREDIVI

  • Experts indépendants de qualités
  • Tarifs clairs sans dépassements
  • Consultation en privée sans attente
  • Sélection rigoureuse et authentique
Nous sommes là pour vous guider !