Comment utiliser le pendule en voyance ?

Le pendule est un objet divinatoire utilisé par les voyants pour répondre à des questions sur des thèmes comme l'amour, le travail, l'argent, la santé... Certains translucides s'en servent également pour affiner leur vision et perception, et ainsi réaliser des prédictions précises et fiables sur l'avenir. Le site de voyance en ligne PREDiVi est d’ailleurs votre partenaire dans votre quête d'un voyant radiesthésiste à même de vous révéler certaines vérités sur votre futur.


Qu'est-ce qu'un pendule divinatoire ?

Pendule avec la voyance en ligne - PREDiVi

Le pendule fait partie des outils entre les mains des sourciers pour trouver des sources d'eau, des pierres précieuses et des métaux précieux dans le sol. Entre les mains des radiesthésistes, il devient un objet permettant de diagnostiquer une maladie et de favoriser la guérison, de purifier le corps et de stimuler le chakra, d'éliminer les blocages d'énergie...

Le pendule est aussi utilisé dans le domaine de l’ésotérisme et de la divination et des arts divinatoires en ligne. Le pendule divinatoire capte le magnétisme, les radiations et les vibrations qui émanent de vous, et peut ainsi répondre à vos interrogations. Il est tout à fait possible d'utiliser vous même un pendule pour entrevoir votre avenir. Pour la fiabilité des divinations, optez pour une consultation en ligne avec un voyant radiesthésiste sur PREDiVi.

Quel type de pendule choisir pour prédire l'avenir ?

Le choix du pendule divinatoire importe beaucoup pour la pertinence et la fiabilité des prédictions sur l'avenir. Cet objet de divination et de voyance se présente sous la forme d'un poids au design travaillé et soigné suspendu à un cordon ou une chaînette. La petite masse se meut par oscillation, par mouvement circulaire, à l'horizontale ou de manière transversale pour répondre à vos questionnements.

Les pendules en pierre œil-de-tigre, en cône égyptien, en cristal de roche et en quartz sont les plus indiqués pour une consultation de voyant fiable ou de médium en ligne. Les modèles en métal et en bois sont notamment préconisés pour la canalisation de l'énergie vitale et pour les séances de magnétisme et de reiki.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à demander des conseils auprès d'un voyant sur PREDiVi pour mieux choisir votre pendule spécialisé voyance.

Comment faire marcher un pendule ?

Le pendule divinatoire capte l'énergie et le magnétisme qui émane de votre corps. Lors de l'achat d'un pendule, ayez le réflexe de rapprocher la paume de votre main sur les contours de la masse afin d'évaluer l'ampleur de son magnétisme. Un pendule qui réagit faiblement à l'énergie provenant de votre corps peut manquer d'efficacité pour la prédiction de l'avenir.

Pour faire marcher un pendule, il faut le pendre devant soi en le tenant par son cordon. Posez alors des questions. Le pendule tourne dans le sens de l'aiguille d'une montre pour indiquer un « OUI ». Dans le sens contraire, la réponse est négative. Si le pendule oscille à l'horizontale ou à la verticale, il peut indiquer un « peut-être ». Adressez-vous à un voyant ou à un magnétiseur sur notre site et plateforme PREDiVi pour mieux définir et comprendre le code ou la convention mentale de votre pendule.

Pourquoi le pendule ne se meut pas ?

Le test de magnétisme et de réception de vibration est obligatoire au moment de l'achat d'un pendule divinatoire. C'est le premier manœuvre vous permettant d'évaluer sa réceptivité. Avant d'utiliser le pendule divinatoire, il est nécessaire de se mettre en condition. Vous devez être en excellente condition physique et peu stressé. Également, isolez-vous dans un endroit tranquille et à l'abri des ondes électromagnétiques à même de dérégler le pendule de voyance.

Si le pendule ne répond pas, cela veut dire que la question est mal formulée ou qu'elle n'est pas très claire. Cela peut aussi résulter d'une interférence avec des ondes négatives autour de vous. Autre explication, vous doutez de la voyance par le pendule divinatoire. Cette méfiance transparaît réduit l'onde vibratoire qui émane de votre corps et rend le pendule insensible à votre magnétisme.

Pourquoi le pendule tourne vite ?

Le pendule divinatoire vous permet de faire une séance de voyance gratuite et en solitaire. Pour la pratique et pour en tirer profit, il est nécessaire de croire aux capacités divinatoires de cet objet. Cela améliore la qualité de l'énergie qui émane de vous et entretient les oscillations de cet outil divinatoire lors d'une séance de voyance.

N'hésitez pas à porter régulièrement ce pendentif autour de votre cou, dans votre poche ou dans votre sac. Cela permet de le purifier et de le recharger. Grâce à cet entretien simple, le pendule peut se mettre facilement en mouvement et tourner vite quand vous l'utilisez. Cela signifie qu'il est très réceptif. Vous avez alors la garantie de réponses rapides et fiables lorsque vous l'utilisez.

Consultation par téléphone d'un voyant radiesthésiste

Vous n'êtes pas obligé de vous offrir un pendule divinatoire. Il est tout à fait possible de bénéficier d'une consultation de voyance par téléphone avec un voyant radiesthésiste sur PREDiVi. Pour ce faire, inscrivez-vous sur la plateforme et choisissez votre forfait de voyance pas cher sans dépassement. Choisissez ensuite sur la plateforme un voyant ou un translucide avec des compétences en radiesthésie pour votre consultation de voyance avec un pendule divinatoire.

Lors de la séance, vous pouvez aborder le thème de votre choix : amour, santé, carrière, famille, argent... Quand le voyant ou médium sent que vous êtes connecté avec le pendule divinatoire, il vous invite à poser des questions sur votre état d'âme et aussi sur votre avenir. Le pendule qui tourne vers la droite indique un « OUI ». Si elle tourne vers la gauche, la réponse à votre interrogation est négative.

Consultation par tchat d'un tarologue radiesthésiste

Pour avoir des éléments de réponses à vos questions sur votre vie et sur votre avenir, n'hésitez pas à consulter un tarologue et radiesthésiste sur le site de voyance PREDiVi. Lors de la séance, le professionnel de la voyance en ligne veille à apporter des réponses à vos interrogations en recourant aux tirages de cartes. Il procède ensuite à l'interprétation des tirages pour vous faire des révélations sur votre futur.

En complément, le tarologue se sert de du pendule divinatoire pour affiner ses visions et perceptions, notamment quand vous formulez une question appelant une réponse par oui ou par non. Cela lui permet de mieux vous éclairer sur votre état d'âme, sur votre destin et sur les faits et événements qui vont caractériser votre avenir.

Pour des révélations fiables et pertinentes sur votre futur, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre plateforme de voyance PREDiVi ou à nous envoyer au préalable un message depuis notre site. Une fois inscrit, vous pouvez consulter des professionnels de la divination spécialisés en astrologie, tarologie, numérologie, channeling...