Consulter un Expert en Arts Divinatoires

La voyance rencontre un franc succès, les arts divinatoires ont particulièrement le vent en poupe. Les jeunes et les moins jeunes sont aujourd’hui nombreux à solliciter une consultation en voyance, la preuve d’un véritable engouement pour cette profession autrefois méconnue. Faites appel aux experts de PREDiVi pour une première expérience dans l’univers mystique des arts divinatoires.

Arts Divinatoires

Olga
Nouveau

Olga

  • Médium pur
Syrine
Nouveau

Syrine

  • Médium
Jade
335 consult...
6 avis

Jade

  • Medium
Maya
399 consult...
20 avis

Maya

  • Médium | Cartomancienne
Marion
Nouveau

Marion

  • Voyance - Tarologie
Melissa
248 consult...
17 avis

Melissa

  • Medium sensitive
Marie
2354 consult...
64 avis

Marie

  • voyante | Cartomancienne
Valentin
3575 consult...
282 avis

Valentin

  • Medium par flash
Jazz
848 consult...
63 avis

Jazz

  • Tarologue | Numérologue
Dominique
Nouveau

Dominique

  • Médium | Cartomancien
Kathy
373 consult...
18 avis

Kathy

  • Médiumnité-Radiesthésie
Giovanni
791 consult...
35 avis

Giovanni

  • Médium | Vibration de la Voix | Télépathe
Voir tous nos voyants et médiums

Pourquoi consulter un Expert en Arts Divinatoires chez PREDiVi ?

Consulter un Expert en Arts Divinatoires

Nombre de personnes sont fascinées par les arts divinatoires car ils relèvent de l’abstrait. Ces pratiques ancestrales se sont peu à peu répandues et rassemblent à ce jour beaucoup d’adeptes. Dans la pratique, les arts divinatoires servent à prédire l’avenir. Les plus aguerris du métier sont en mesure de vous aider à percer certains mystères de l’existence ainsi que votre parcours de vie. Véritable source d’espoir pour certains, ils permettent parfois une renaissance inespérée.

En France comme partout ailleurs, les croyances et les pratiques sont légion. Chaque voyant en ligne et chaque professionnel de PREDiVi dispose une spécialité qui lui est propre. Ce sont la tarologie, la cartomancie, la médiumnité ou encore la numérologie. Leur particularité commune est leur faculté à interpréter des signes venant de l’univers et la spécificité réside dans la méthode d’interprétation de ces messages.

L’origine de la fascination pour les arts divinatoires

Ces informations serviront à apporter un éclairage au consultant sur sa vie, ses doutes, afin de le guider vers une direction plus prometteuse. Les arts divinatoires permettent également de sonder aussi bien le présent que le passé en percevant des choses ou des situations « non palpables » par la majorité.

Généralement innée, cette aptitude peut être développée au fur et à mesure des années en travaillant sa sensibilité. Dans des cas assez rares, il peut arriver que le don de médiumnité apparaisse suite à une expérience traumatisante.

A qui s’adressent les arts divinatoires ?

Arts Divinatoires Chez PREDiVi

Les arts divinatoires n’ont pas à strictement parler de limites et peuvent s’adresser à tout le monde. Aujourd’hui, nombreux sont les professionnels proposant leurs services. Pour avoir l’assurance de bénéficier de l’expertise d’un voyant fiable et efficace, n’hésitez pas à faire appel aux experts de PREDiVi pour une consultation de voyance par tchat, par email ou par téléphone. Ils vous aideront à démêler les nœuds de votre existence que ce soit dans le domaine sentimental, financier ou encore professionnel.

Les arts divinatoires sauront vous apporter leur aide, quel que soit l’aspect de votre vie qui vous préoccupe. S’il vous est difficile de trouver une explication à un événement difficile, si vous avez du mal à venir à bout d’un problème avec les moyens du bord, pensez à recourir à ces pratiques qui n’offrent pas forcément de réponses rationnelles mais qui sont tout aussi efficaces. Nombre de personne choisissent de se tourner vers les médiums pour résoudre leur peine de cœur, pour établir un contact avec un proche récemment parti ou pour obtenir une interprétation de leurs songes. Néanmoins, pour qu’une séance apporte les bénéfices attendus, il est impératif d’avoir un minimum d’ouverture d’esprit et de croyance.

Soyez également conscient que le voyant ne vous dira pas ce que vous souhaitez entendre mais au contraire, ce que vous avez besoin d’entendre.

Les différents types d’arts divinatoires

Si vous souhaitez passer le cap et vous lancer dans l’aventure de la médiumnité, il faut savoir d’emblée que le choix de l’art divinatoire à solliciter demeure primordial. Si une grande partie est adaptée à toutes les situations, certaines sont plus spécifiques à des domaines bien précis.

Consulter un astrologue de PREDiVi

L’astrologie reste une des pratiques les plus courantes parmi les arts divinatoires. Comme le suggère cette appellation, elle consiste en l’étude des astres. De cette façon, l’astrologie n’a pas forcément vocation à prédire l’avenir mais peut cependant anticiper le « devenir » en se basant sur des cycles astronomiques.

Durant une séance, le professionnel s’applique à expliquer une expérience ou une situation vécue par une personne. C’est une science qui permet de définir les traits de caractère propres à un individu en utilisant son thème natal ou son signe astrologique. Elle requiert une parfaite maîtrise des symboles étant donné que les mouvements des planètes seraient capables d’influer sur nos actions sur Terre. Par conséquent, les signes perçus par le professionnel de PREDiVi lui permettront de guider une personne vers sa destinée.

Consulter un tarologue de PREDiVi

Dans la tarologie, le voyant a principalement recours aux cartes de tarot pour ses prédictions sur l’avenir. Si l’origine de cet art divinatoire demeure assez vague, la pratique est habituellement associée aux coutumes bohémiennes. Pendant votre séance chez PREDiVi, le tarologue associe 22 cartes majeures aux 22 lettres de l’alphabet hébreu. Le résultat de ces associations le conduira ensuite à interpréter des signes dont il vous donnera la signification. Parmi les supports les plus populaires figure le tarot de Marseille.

Recourir au pendule divinatoire

Comment utiliser le pendule en voyance ? Beaucoup de personnes choisissent de faire appel au pendule divinatoire. C’est un art qui rend possible la communication avec ses guides spirituels. Les voyants l’utilisent généralement pour retrouver une personne, un objet dont on a perdu la trace ou encore pour aider un consultant à prendre une décision capitale pour sa vie.

Autrefois, le pendule servait même dans la recherche de l’or. En voyance, ce support a la capacité de capter les énergies autour grâce à ses oscillations qui fourniront des réponses aux interrogations posées par le consultant. Toutefois, son utilisation reste délicate car le professionnel doit être particulièrement à l’aise avec l’outil et opérer dans une ambiance sereine et calme. Dans la pratique, le plan de travail doit être du bois, de préférence, et il est impératif qu’aucun objet en métal ne se trouve aux alentours du pendule.

Pendant la séance, le consultant pose diverses questions relatives à ses inquiétudes et le pendule répondra par la positive ou la négative. Par conséquent, il faut que les questions posées soient le plus clair possible. Dans le cas où le pendule ne réagit pas, c’est que la réponse est négative.

Découvrez ce que l’avenir vous réserve grâce aux arts divinatoires

Si seulement l’avenir était écrit dans un livre, qu’il suffisait d’ouvrir et d’en lire le contenu. Sachez pourtant que vous pouvez découvrir une partie précise de votre vie grâce à l’art divinatoire. En plus de pouvoir prédire le futur, les arts divinatoires permettent également de déceler les parties cachées de votre vie.

La méfiance autour de ces arts réside dans le fait qu’ils ne sont pas rationnels. Toutefois, les résultats qu’ils donnent sont des éléments de réponses à certaines situations. Bon nombre de personnes, sceptiques au début, ont pu affirmer un résultat positif suite à une consultation en art divinatoire.

Interprétez convenablement les révélations

Les arts divinatoires échappent au domaine de la science, bien qu’ils soient marqués dans des livres. Aussi, les méthodologies, les processus et par conséquent, les résultats sont sujets à quelques réserves. L’erreur d’interprétation est souvent l’origine du discrédit de ces arts.

Notez que les praticiens en art divinatoire sont humains. Bien qu’ils soient plus sensibles que la majorité, ils ne peuvent pas voir avec exactitude ni même interpréter avec précision l’avenir d’un individu. Il n’est pas à écarter non plus que certains pseudo devins ne sont pas crédibles et profitent de la naïveté des gens. D’où l’intérêt de passer par une plateforme fiable comme Predivi.

Top 3 des arts divinatoires les plus répandus

Chez Predivi, nous vous dévoilons les top 3 des arts divinatoires les plus répandus :

La tarologie ou la lecture par les cartes

Le tarot est considéré comme le 2e art divinatoire. Le principe est simple : le praticien vous demande de choisir une carte et vous interprète son sens caché selon votre situation personnelle. Sans vous en rendre compte, vous choisissez “au hasard” les cartes qui définissent votre vie (passé, présent, futur). Bien que l’interprétation de chaque carte soit déjà inscrite dans un livre sur la tarologie, l’interprétation de la succession de cartes est laissée au praticien.

Les cartes du tarot n’indiquent toutefois pas des éléments précis de votre vie, mais plutôt des principes directeurs et de grandes idées. Changements, chamboulements, mauvais augure … Autant de prédictions issues de l’interprétation des cartes.

Bon à savoir : quelle est la différence entre la tarologie et la cartomancie ?

Cartomancie comme tarologie entrent dans la sphère de l’art divinatoire par l’interprétation des cartes. La différence réside dans les cartes utilisées. Si les cartes de la cartomancie représentent un personnage ou une image, celles du jeu de tarot misent plutôt sur le graphisme.

Une autre différence, c’est que la cartomancie indique une image en réponse à vos préoccupations et vous donne une réponse en rapport à la question posée. Tandis que la tarologie vous aide à découvrir les mystères de votre vie en général. Elle vous prévient des problèmes à venir et vous permet de changer votre destin, si l’on sait interpréter selon les indications dans le livre.

L’astrologie ou l’étude du ciel et des astres

Cet art est le plus populaire des arts divinatoires dans les milieux de la magie et de l’ésotérisme. Il est également le plus pratiqué et le plus répandu. L’astrologie est une science qui date de l’Antiquité et se veut être l’étude et l’interprétation des astres célestes. Chez Mayas, les Hindous, les Chinois ou encore les Grecs, le principe est le même, il n’y a que le système qui diffère.

Le plus populaire reste le système des signes du zodiaque. Ses origines remontent à une civilisation sumérienne, influente en Mésopotamie.

La numérologie ou le pouvoir et l’influence des chiffres

Force est de constater que tous les arts divinatoires comportent, pour la plupart, une part de numérologie. Par exemple, le nombre d’oiseaux a un sens en augure, certaines cartes du tarot portent un chiffre, il y a certains calculs à faire en astrologie… Cela n’empêche que la numérologie reste un art à part entière.

Le principe de base est assez simple ! Chaque chiffre a une essence qui lui est propre. D’autres sont plus puissants, d’autres mous, comme s’ils véhiculent une énergie. Cette idée est plus convaincante si l’on part du principe que toutes les lois mathématiques reposent sur des nombres.

Quelle que soit la discipline qui vous met le plus à l’aise, contactez l’un de nos experts pour connaître ce que l’avenir vous réserve.

Découvrez encore plus de spécialités

VOYANCE EN DIRECT

Recevez des codes promos