Consulter un Voyant Channeling

Issu de l’expression « channel » qui signifie « canal » dans la langue anglaise, le channeling peut se comprendre comme une forme de transmission médiumnique. C’est une pratique de voyance qui s’utilise afin de déterminer un procédé de communication entre les vivants et les esprits par le biais d’un médium « channel ». Découvrez les enjeux du channeling et les raisons de faire appel à un channel de chez PREDiVi.

Tous nos Voyants Channeling

Syrine
Nouveau

Syrine

  • Médium
Olga
Nouveau

Olga

  • Médium pur
Melissa
248 consult...
17 avis

Melissa

  • Medium sensitive
Maya
399 consult...
20 avis

Maya

  • Médium | Cartomancienne
Jade
335 consult...
6 avis

Jade

  • Medium
Jazz
849 consult...
63 avis

Jazz

  • Tarologue | Numérologue
Marion
Nouveau

Marion

  • Voyance - Tarologie
Marie
2354 consult...
64 avis

Marie

  • voyante | Cartomancienne
Noemie
392 consult...
6 avis

Noemie

  • Voyante pure
Valentin
3575 consult...
282 avis

Valentin

  • Medium par flash
Dominique
Nouveau

Dominique

  • Médium | Cartomancien
Kathy
373 consult...
18 avis

Kathy

  • Médiumnité-Radiesthésie
Voir tous nos voyants et médiums

Pourquoi consulter un Voyant Channeling

Dans le domaine de la voyance sérieuse, il existe plusieurs moyens de communication. Parmi eux, le channeling qui présente une utilité assez particulière. Les pratiquants de cette discipline s’appellent les « médiums channels ». A travers son appellation de « canalisation », le channeling peut être perçu comme un formidable outil de communication avec l’au-delà.

Qu’est-ce que le channeling ?

C’est une pratique qui s’emploie dans un état dit « modifié » de conscience, ceci afin de mieux « canaliser » ses phases de transe méditative et le voyage spirituel que le voyant opère. Dans tous les cas, le professionnel de PrédiVi expérimente un moment inédit, qu’il entre en communication avec une entité ou son inconscient. A la suite de la séance, il peut rapporter des messages délivrés par les guides spirituels du consultant.

Conscients de leur don dès leur plus jeune âge pour la plupart, les channels ont pour principale mission d’aider des personnes à « passer de l’autre côté ». Pour y parvenir, ils n’ont généralement besoin d’aucun support spécifique. Dans l’exercice de leur médiumnité, ils voient, entendent, ressentent et perçoivent l’avenir de la personne qui vient en consultation. Lors d’une séance, ils obtiennent des informations de la part de divers guides spirituels. Dans la pensée courante, chaque personne dispose en réalité d’un guide mais très peu sont dotés de la capacité de les percevoir.

Pour laisser son don s’exprimer dans tout son potentiel, il est impératif que le médium soit totalement détaché de l’aspect matériel.

Les secrets du médium channel

Channeling Chez PREDiVi

Nombre de channels racontent avoir reçu la visite d’âmes désincarnées qui leur étaient inconnue et qui leur délivraient des messages destinés à un tout autre niveau de conscience. Outre l’existence de prédispositions naturelles, l’ouverture de ce canal est habituellement permise par le biais d’une transmission par héritage d’un chanel à l’autre.

Parmi les secrets de ces médiums figure la connaissance qu’il n’est pas possible d’entrer en contact avec les âmes que plusieurs heures après la survenue d’un décès.

Cela peut s’expliquer par le fait que l’âme d’un défunt expérimente une forme de nouvelle naissance qui nécessite une exploration de son nouveau monde et une recharge en énergie. Pour qu’une éventuelle communication soit possible, près de 6 mois seront nécessaires. En fonction du niveau d’énergie, une séance par téléphone peut durer d’une à dix minutes et pas davantage. Il peut arriver qu’une âme soit réticente à répondre aux questions, probablement parce que le consultant présente un blocage dans l’attente du message ou dans l’anticipation de son futur.

Comment faire du channeling ?

Le channeling est une pratique à considérer avec le plus grand sérieux pour une guidance spirituelle. Pour s’initier au channeling, il faut au préalable y avoir consciencieusement réfléchi et se préparer à instaurer une certaine méthodologie d’apprentissage, comme il s’agit d’une prise de contact avec ses guides spirituels.

Avant de débuter, il y a un certain nombre de points que le channel apprend à maîtriser. Lors de leur consultation par téléphone, par Tchat ou par Email, nos channels cherchent à s’immerger dans un endroit où calme où ils ressentent de bonnes énergies. Pour sa préparation, le professionnel éloigne d’abord toute pensée négative en se vidant l’esprit et utilise diverses sources énergétiques. Un bon channel sait gérer sa transe pour permettre à son consultant de vivre une expérience transcendante.

Par la suite, il ouvre ses canaux de réception afin d’établir une communication avec un être invisible. Quand ces points sont remplis, le channel « émet un lien » au sein des sphères supérieures, en quête d’un guide spirituel auquel soumettre les questions du consultant.

Les caractéristiques d’un bon channel

Pour pouvoir exercer son don au summum de son potentiel, le channel s’applique à adopter un certain mode de vie. En effet, pour garantir une bonne communication, il doit élever son taux vibratoire. Dans la mesure où être un médium channel demeure assez difficile, il cultive au quotidien un état d’esprit positif, maintient une hygiène de vie saine et pratique régulièrement la méditation.

Durant une consultation, l’expert de PrédiVi apprend à se concentrer sur les bonnes choses pour pouvoir laisser place à de bonnes énergies. Il est conscient de la nécessité d’un parfait équilibre entre un esprit clair et un corps pur pour la pratique du channeling.

La transe méditative du channel

Pour le channel, la pratique de la méditation reste une étape clé. Elle lui permet notamment d’élever ses vibrations tout en captant sereinement l’énergie des pierres pour permettre la transe méditative. Lors de la méditation, le médium se focalise sur sa respiration pour ralentir progressivement le rythme de son corps et parvenir à un état modifié de conscience. Pour mettre fin au channeling quand cela est nécessaire, le pratiquant sait écouter et gérer son corps. Les séances de transe méditative de nos experts PrédiVi sont de plus en plus profondes, preuve d’une expérience accrue dans le domaine.

Les techniques de visualisation

Une fois la transe complète, les canaux s’en retrouvent plus réceptifs et l’inconscient peut alors prendre le contrôle. Pour stabiliser le phénomène, le channel a recours à des techniques de visualisation. Il peut ainsi s’imaginer tombant dans le vide pour illustrer le passage vers l’inconscient. A ce stade du channeling, le médium autorise les entités à entrer dans le cercle de communication. Les êtres supérieurs sollicités peuvent aussi bien être des anges que des guides ou encore des êtres dits « de lumière ».

Le rôle du consultant de qualité est alors de poser des questions simples et précises sur ce qu’il souhaite apprendre. Pour que l’expérience soit probante, ce dernier doit avoir pris assez de recul sur sa situation.

La communication avec les guides spirituels

Quand le channel a réussi à atteindre un être de lumière, il instaure des moyens de communication. En prenant contact avec un guide spirituel, le médium peut obtenir des réponses concernant son parcours tout en instaurant un lien privilégié. Grâce au channeling, vous pourrez transmettre des messages à vos proches qui sont partis. Face à un expert de PrédiVi, vous pourrez également obtenir de précieuses informations sur vos vies antérieures.

Découvrez encore plus de spécialités

 

 

 

VOYANCE EN DIRECT

Recevez des codes promos